mardi 2 octobre 2012

Priice.fr : Trouver le smartphone idéal en quelques clics

Priice.fr : Trouver le smartphone idéal en quelques clics:
Propulsé sur la toile le 27 septembre 2012 par une jeune startup bas-normande basée à Caen, le site Priice.fr permet de trouver en toute simplicité un produit high-tech selon des besoins précis.
Smartphones, tablettes tactiles ou appareils photos numériques, un tas de nouveaux produits sort chaque semaine des chaines de production et il est parfois difficile pour « monsieur tout le monde » de s’y retrouver.
Totalement indépendant et gratuit, Priice.fr se distingue par une approche novatrice de la recherche. Geeks assoiffés et utilisateurs modérés pourront facilement effectuer leur recherche selon leurs besoins respectifs grâce aux guides d’achats interactifs proposés par le site.
priice Priice.fr : Trouver le smartphone idéal en quelques clics
En quelques étapes, le site met en avant les éléments clés à connaître sur une famille de produit et récolte au fur et à mesure les besoins de l’utilisateur pour le guider vers un ou des produits spécifique(s).
« Je veux un smartphone violet, avec un grand écran  et faisant de belles photos de mon chat…»
Voyageur confirmé ou bien joueur invétéré, le site propose de débuter une recherche en fonction de besoins propres à votre style de vie et ensuite affine la recherche en sélectionnant d’autres critères indispensables (OS, prix, …).

Outil de comparaison lisible et informations produits complètes

71% des internautes recherchent des infos sur un produit pour préparer un achat et 69% consultent les avis et les notes*. Le site Priice.fr fournit des fiches techniques avec un max d’éléments de qualité comme une description, des photos, vidéos, tests, avis détaillés des utilisateurs, discussions sur le produit, promotions et meilleurs prix.
L’équipe de Priice.fr compte pour le moment deux personnes surmotivées, Julien Hany (fondateur) et Yohann Nobis, qui chaque matin sont à l’affût des derniers produits lancés sur le marché. Un travail long et précis pour récolter des informations de qualité sur les produits et proposer un contenu le plus complet possible pour guider l’utilisateur.
*Source : Médiamétrie – FEVAD – Mai 2012

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